Destination Parcs » est le fruit d’un important travail expérimental impulsé par la Fédération des Parcs naturels régionaux et 15 Parcs pionniers dont le Massif des Bauges.
La plateforme a pour ambition de générer de nouveaux flux sur un positionnement marketing fort.


12 séjours touristiques et 32 hébergements sont actuellement référencés et proposés à la vente. Les prestataires référencés l’ont été par les animateurs tourisme des Parcs concernés et de nouvelles offres viendront compléter la gamme dans les prochains mois.


Les Parcs et la Fédération des Parcs ont confié une mission de déploiement de la plateforme à 2 entreprises spécialisées dans la communication digitale et la commercialisation touristique – GreenTrip et Odysway – qui ont conçus les premiers produits mis en ligne sur la plateforme.

Cette opération est soutenue dans le cadre du programme LEADER porté par le Parc.

Les actus
À la une

En action

Appel à projets « Favoriser et soutenir les itinérances douces du territoire »

Appel à projets LEADER « Favoriser et soutenir les itinérances douces du territoire » : ouvert du 18 mars au 31 décembre 2024.

En action

Appel à projets « Accompagner les transitions et la résilience territoriale »

Appel à projets LEADER « Accompagner les transitions et la résilience territoriale » : ouvert du 18 mars au 31 décembre 2024.

En action

Appel à projets « Renforcer les liens entre habitants par un soutien aux activités culturelles et artistiques »

Appel à projets LEADER « Renforcer les liens entre habitants par un soutien aux activités culturelles et artistiques » : ouvert du 18 mars au 31 décembre 2024.

1 réflexion au sujet de « Destination Parcs, une nouvelle offre touristique ! »

Laisser un commentaire