Porté par le Parc en partenariat avec les deux communes d’Aillon-le-Jeune et Les déserts, le projet Randobivouac prévoit la création d’une nouvelle offre de randonnée itinérante courte (deux jours une nuit) au départ du chef-lieu des Déserts. Dans ce cadre, le passage du golet de l’Agneau sera restauré et une place de bivouac sera créée sur le site de la Place à Baban à Margériaz.

Le chantier a commencé concrètement ce mardi 11 octobre avec un nettoyage de la cabane Baban. La cabane et ses environs immédiats sont interdits d’accès par arrêté municipal pendant la durée des travaux, qui devrait durer entre 12 et 18 mois.

Les actus
À la une

En action

Zones pastorales et forêts matures – questions d’avenir pour les pré-Alpes !

Dans un contexte de changements globaux qui font évoluer les écosystèmes et ...

En action

Appel à projets « Soutenir les projets de coopération transnationale et internationale »

Appel à projets LEADER « Soutenir les projets de coopération transnationale et internationale » : ouvert du 27 mai au 31 décembre 2024.

En action

Appel à projets «Favoriser l’emploi local en soutenant les services à la population, les commerces de proximité et les TPE»

Appel à projets LEADER « Favoriser l’emploi local en soutenant les services à la population, les commerces de proximité et les TPE » : ouvert du 27 mai au 31 décembre 2024.

3 réflexions au sujet de “Bientôt une place à bivouac à Margériaz”

Laisser un commentaire