Porté par le Parc en partenariat avec les deux communes d’Aillon-le-Jeune et Les déserts, le projet Randobivouac prévoit la création d’une nouvelle offre de randonnée itinérante courte (deux jours une nuit) au départ du chef-lieu des Déserts. Dans ce cadre, le passage du golet de l’Agneau sera restauré et une place de bivouac sera créée sur le site de la Place à Baban à Margériaz.

Le chantier a commencé concrètement ce mardi 11 octobre avec un nettoyage de la cabane Baban. La cabane et ses environs immédiats sont interdits d’accès par arrêté municipal pendant la durée des travaux, qui devrait durer entre 12 et 18 mois.

Les actus
À la une

En action

Appel à projets « Favoriser et soutenir les itinérances douces du territoire »

Appel à projets LEADER « Favoriser et soutenir les itinérances douces du territoire » : ouvert du 18 mars au 31 décembre 2024.

En action

Appel à projets « Accompagner les transitions et la résilience territoriale »

Appel à projets LEADER « Accompagner les transitions et la résilience territoriale » : ouvert du 18 mars au 31 décembre 2024.

En action

Appel à projets « Renforcer les liens entre habitants par un soutien aux activités culturelles et artistiques »

Appel à projets LEADER « Renforcer les liens entre habitants par un soutien aux activités culturelles et artistiques » : ouvert du 18 mars au 31 décembre 2024.

1 réflexion au sujet de « Bientôt une place à bivouac à Margériaz »

Laisser un commentaire